Enjoy the Clowns
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Lily-Rose, où l'enfant du cirque

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Lily-Rose Carter

Lily-Rose Carter


billets : 6
arrivée au cirque : 30/05/2012
avatar : Hayley Williams

more about me.
Multinicks:
Post-it:

Lily-Rose, où l'enfant du cirque Empty
MessageSujet: Lily-Rose, où l'enfant du cirque   Lily-Rose, où l'enfant du cirque EmptyMer 30 Mai - 13:11

Code fiche présa ETC :


Lily-Rose Carter
NOM(S) : CarterPRENOM(S) : Lily-RoseAGE : ici. DATE & LIEU DE NAISSANCE : InconnusORIGINES : Inconnus STATUT : CélibataireEMPLOI : MagicienneCARACTERE : Fascinante - Imprévisible - Gaie - Pétillante - Franche - Sang Chaud GROUPE : The Artist


Ask me anything
→ Depuis combien de temps faites-vous parti d'un cirque et de quelle manière y êtes-vous entré?
Le cirque, c'est ma maison, et ce depuis toujours. Comment j'y suis rentré ?Ça en revanche c'est un petit peu plus délicat...
 J'étais tranquillement assise sur le fauteuil de Grand-Père Ferrero, quand le directeur a toqué. Un petit sourire s'affichait sur son grand visage, puis il me dit de sa vois grave :
« Tu as du courrier, Lily-Rose !» Je fis un bon de mon fauteuil. La dernière fois que j'avais eue du courrier remontait de très longtemps, c'était un magasine publicitaire pour des vêtements de femmes, ils s'étaient trompés de destinataire..
 L'enveloppe semblait avoir une dizaine d'année, je l'ouvrait délicatement et tombait sur un vieux papier jauni par le temps, ou était inscrit des lettres. Je ne savais pas lire, et donc je l'amenais à Grand-Père, qui lui était lettré. Il fronça les sourcils, prit un air anxieux que je ne lui connaissait pas. Cette lettre était elle mal ? Je lui fis signe de ma petite main de lire. Il marmonna quelque chose d'incompréhensible dans sa barbe, puis commença à lire en détachant bien chaque mot. 
«Pour ma fille, Lily-Rose Carter.»
Ce fut comme si mon cœur s'était arrêté. Ma fille ? Mais.. Ça veut dire que... J'ai des parents... Je me mis à trembler sans pouvoir me contrôler, tandis que Grand-Père me berçait doucement dans ses grands bras. Puis il reprit la lettre et lût d'une voix qui me semblait étrangement lointaine :
« Chère Lily-Rose,
Ta mère et moi sommes aux Ameriques en ce moment, j'espère que ton tuteur s'occupe bien de toi, fais-lui un bisou de notre part. Nous te ramènerons pleins de cadeaux à notre retour, 

Ton Papa et ta Maman qui t'aiment»
J'avais l'impression de perdre l'équilibre, de valser dans un autre monde. Depuis ma naissance, on m'avait toujours dit que je n'avais pas de parents, et maintenant ils m'envoient une lettre, en m'apprenant en plus que j'ai un tuteur .. Pleins d'idées s'entrechoquaient dans ma tête, je partais en pleins delire.. 
Je saisissais d'une main tremblante la lettre, puis trouva enfin ce que je cherchait, au dos de la feuille. Cette lettre avait été écrite le 14 septembre 1923. Tout les espoirs que j'avais furent réduis à néant..

→ Quel est votre voeux le plus cher en ce moment ?
Retrouver mes parents

→ Comment vous sentez vous au sein du cirque ? Quelles sont vos relations avec les autres (artistes, employés, spectateur) ?
Eux, je les connais depuis ma plus jeune enfance. Si je suis ici, c'est entièrement grace à leurs générosité, ils auraient très bien puent me laisser dans un orphelinat il y a 19 ans, mais ce sont des gens bien, malgré ce que pensent certains des forains. 

→ Vous vous voyez où dans 10 ans ?
La vie est faite d'incertitudes, de hasard, si bien que je ne peut pas le savoir comme ça. Peut-être aurais-je retrouvée mes parents ? Peut-être aurais-je un mari et des enfants, ou bien encore peut-être que je serais présidente des États-Unis ? Personne ne sait ce que nous réserve l'avenir


Behind the screen
PRENOM/PSEUDO : Clara ou LilGin AGE : 13 printemps COMMENT AVEZ-DECOUVERT LE FORUM : Grace à la demande d'avis/staff sur Bazzart SCENARIO OU INVENTE : tout droit sortie de mon imagination AVATAR : Hayley Williams CREDIT : Bazzart MOT DE LA FIN : C'était mon dernier mot, Jean-Pierre !




Story of my life
Voilà la partie la plus importante de votre présentation. Ici vous rédigerez un texte pour nous décrire l'histoire de votre personange sous la forme que vous voulez (anecdotes, dialogues, lettres, rp... c'est vous qui voyez). On vous demande simplement un minimum de 30 lignes soit environ 300 mots.  Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce dapibus mattis mi, a iaculis mi egestas eu. Maecenas sit amet arcu eu nulla viverra volutpat eu vel est. Vestibulum elementum pellentesque nunc in sollicitudin. Nam dignissim blandit sapien. Morbi ac sapien ipsum. Aliquam elementum risus sit amet sapien molestie quis euismod enim dapibus. Aenean non ipsum justo. Phasellus commodo arcu eu augue sagittis elementum. Aliquam ut velit eget ligula ultrices faucibus ac id libero. Sed eget sem nisl. Nam non bibendum massa. Aliquam suscipit porttitor nunc sed pellentesque. Curabitur fringilla ligula porttitor eros sodales ac condimentum nisi commodo. Vestibulum in consequat urna. Phasellus libero nulla, tincidunt sed aliquam eu, suscipit id tortor.


Revenir en haut Aller en bas
Inès Fitzgerald
Admin
Inès Fitzgerald


billets : 38
arrivée au cirque : 20/04/2012
avatar : nastassia lindes.

Lily-Rose, où l'enfant du cirque Empty
MessageSujet: Re: Lily-Rose, où l'enfant du cirque   Lily-Rose, où l'enfant du cirque EmptyMer 30 Mai - 14:12

Bienvenue sur le forum I love you Merci pour ton inscription et bon courage pour ta fiche. Lily-Rose, où l'enfant du cirque 309181304
Revenir en haut Aller en bas
https://enjoytheclowns.forumgratuit.org
Betty Sue Gardner

Betty Sue Gardner


billets : 15
arrivée au cirque : 23/05/2012
avatar : daisy lowe

more about me.
Multinicks:
Post-it:

Lily-Rose, où l'enfant du cirque Empty
MessageSujet: Re: Lily-Rose, où l'enfant du cirque   Lily-Rose, où l'enfant du cirque EmptyMer 30 Mai - 16:14

bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Rose Carter

Lily-Rose Carter


billets : 6
arrivée au cirque : 30/05/2012
avatar : Hayley Williams

more about me.
Multinicks:
Post-it:

Lily-Rose, où l'enfant du cirque Empty
MessageSujet: Re: Lily-Rose, où l'enfant du cirque   Lily-Rose, où l'enfant du cirque EmptyMer 30 Mai - 18:20

Marchi Lily-Rose, où l'enfant du cirque 554170666
Oui pour ma fiche, je pense bientôt la finir, j'ai déjà tout écrit, mais sur papier >.<'
Revenir en haut Aller en bas
Météore B. Tchaikovsky

Météore B. Tchaikovsky


billets : 36
arrivée au cirque : 14/05/2012
pseudo : 28
avatar : sasha pivovarova

Lily-Rose, où l'enfant du cirque Empty
MessageSujet: Re: Lily-Rose, où l'enfant du cirque   Lily-Rose, où l'enfant du cirque EmptyJeu 31 Mai - 11:54

hayley Lily-Rose, où l'enfant du cirque 3822454269 bienvenue Lily-Rose, où l'enfant du cirque 1808165581
Revenir en haut Aller en bas
Bianca Mathesson

Bianca Mathesson


billets : 34
arrivée au cirque : 08/05/2012

Lily-Rose, où l'enfant du cirque Empty
MessageSujet: Re: Lily-Rose, où l'enfant du cirque   Lily-Rose, où l'enfant du cirque EmptyJeu 31 Mai - 18:27

Hayley c'est la plus belle Lily-Rose, où l'enfant du cirque 2322191464
Bienvenue parmi nous et bon courage pour ton recopiage de fiche Lily-Rose, où l'enfant du cirque 3973136183
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lily-Rose, où l'enfant du cirque Empty
MessageSujet: Re: Lily-Rose, où l'enfant du cirque   Lily-Rose, où l'enfant du cirque Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lily-Rose, où l'enfant du cirque
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La rose à...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enjoy the Clowns :: Jump in the train :: Présentations-
Sauter vers: