Enjoy the Clowns
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 psilocybin everyday.

Aller en bas 
AuteurMessage
Betty Sue Gardner

Betty Sue Gardner


billets : 15
arrivée au cirque : 23/05/2012
avatar : daisy lowe

more about me.
Multinicks:
Post-it:

psilocybin everyday.  Empty
MessageSujet: psilocybin everyday.    psilocybin everyday.  EmptyMer 23 Mai - 15:52



Lincoln " Colin" James Avery
NOM(S) : Avery PRENOM(S) : Lincoln James AGE : 30 ans DATE & LIEU DE NAISSANCE : 11 avril à new york. ORIGINES : américaines. EMPLOI : clown auguste CARACTERE : pervers, maléfique, autoritaire, sadique, volontairement méchant, drôle, intimidant, intelligent voire surdoué, impulsif, violent, jaloux, possessif. PROPOSITIONS D'AVATAR : robert downey junior, rien d'autre.


Story of my life.
HISTOIRE LIBRE. RESPECTEZ JUSTE LES POINTS DE L'INTRODUCTION. ( traits de caractère, métier, et notre relation bien évidement)


Between me and you.
une sensation de feu. je ne me vois pas, mais le tableau doit être ridicule. je n'ai pas bougé la tête. je n'ose le regarder depuis cette claque. cette sensation d'impuissance m'est insupportable. moi qui suis si indépendante. « petite pute, c'est moi qui t'ai créé ! tu me dois tout. » ce type est un malade. je pense sincèrement que ce type est fou. gendre parfait à la lumière, dangereux psychopathe dans l'ombre. ce double jeu incessant et lassant m'épuise. qu'est ce qui peut pousser un homme à se conduire de la sorte ? personne, ni même lui-même ne peut avoir cette réponse. je l'aime, je ne l'aime pas. cette relation perverse qui nous unie me dégoûte. il aime dominer et me sentir faible. c'est un malade. c'est un malade. « tu me quittes, je te dénonce ! » je suis liée à lui par cette horrible secret qui pèse sur toute ma famille. ce secret qui nous lie, c'est comme une chaîne qui m'empêche de vivre tout simplement. esclave, je ne suis que son esclave. et à défaut de m'échapper, je joue le jeu. et plus le temps passe, plus je m'attache à ce type. il s'approche de moi. le regard noir. on dirait le diable. il a bu. il n'est plus dans son état normal. il m'embrasse fougueusement et me colle contre le mur. violence et amour ne font pas bon ménage, mais nous, c'est la seule chose qui nous retient, qui nous excite. à cet instant présent, je n'aurai qu'une chanson à la bouche qui aurait résumé parfaitement notre position. tu vas et tu viens entre mes reinslégèrement anachronique, mais parfait résumé. honte, j'ai honte. mais, l'habitude fait que je ne réalise pas que je ne suis qu'un objet pour les hommes et surtout pour lui.

« je t'ai connu dans des meilleurs jours » me dit-il. et ce complexe qui revient, pour se rassurer, il me déprécie, il me méprise. je le gifle légèrement. sans dire un mot, il m'amène sur le lit et se défoule à sa manière. je préfère largement ce genre de punition...





Dernière édition par Betty Sue Gardner le Jeu 24 Mai - 20:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Betty Sue Gardner

Betty Sue Gardner


billets : 15
arrivée au cirque : 23/05/2012
avatar : daisy lowe

more about me.
Multinicks:
Post-it:

psilocybin everyday.  Empty
MessageSujet: Re: psilocybin everyday.    psilocybin everyday.  EmptyMer 23 Mai - 15:52


I need...

-Une personne active. Je ne demande pas trente lignes de rp. 15 lignes me conviennent. Je veux que le RP avance. Toutes les idées pouvant faire progresser notre lien sont extrêmement bien venue.
- Avatar pas vraiment négociable, mais essayez toujours. Je suis ouverte.
- Nom +Prénom négociable.

Bref, amusez vous. Et envoyez moi, un mp si vous avez des questions. Je veux juste m'amuser et je ne suis pas très exigeante.

Revenir en haut Aller en bas
 
psilocybin everyday.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enjoy the Clowns :: Jump in the train :: Brothers in arms-
Sauter vers: