Enjoy the Clowns
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 go find your path, take me with you.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Météore B. Tchaikovsky

Météore B. Tchaikovsky


billets : 36
arrivée au cirque : 14/05/2012
pseudo : 28
avatar : sasha pivovarova

go find your path, take me with you. Empty
MessageSujet: go find your path, take me with you.   go find your path, take me with you. EmptyMer 23 Mai - 15:19



Météore Bleuenn Tchaikovsky
NOM(S) : Tchaikovsky. PRENOM(S) : Météore Bleuenn. AGE : vingt cinq ans. DATE & LIEU DE NAISSANCE : huit juin, maine. ORIGINES : russes et françaises. STATUT : mariée. EMPLOI : fait des petits boulots, mais rien de durable. CARACTÈRE : égoïste, hypocrite, spontanée, rancunière, fidèle, attachante, négligente, perspicace, ambitieuse, jalouse, sure d'elle, colérique, déterminée, lunatique, butée, farouche, sèche, curieuse, prétentieuse, audacieuse.


Ask me anything
→ Avez-vous déjà assisté à une représentation ? Si oui, décrivez vos sensations, sinon expliquez pourquoi.
Oui, et tous les soirs c'est la même chose. Je me retrouve à applaudir à des numéros que je connais déjà par cœur, simplement pour faire plaisir à mon mari. Y'a vraiment des fois où, en regardant des acrobaties devenues banales à force de les voir, je me dis que je ferais mieux de tout laisser tomber. Certains pensent que le cirque est plein de surprises, de nouveauté, mais la vérité c'est que même ici la routine s'installe. Longue et morne. Oui, certains soirs la magie du cirque me donne envie de courir loin de ces trapèzes, de ces poutres, de ces chevaux, de ces clowns.

→ Que pensez-vous du jazz et des bars clandestins ?
Les deux choses qui me permettent de tenir le coup, qui cassent quelques peu ma routine. J'y passe une petite soirée et oublie les tentes inconfortables qui sont censées remplacer une maison, j'oublie l'odeur inaltérable des chevaux et animaux en tous genre, j'oublie cette musique gaie et entraînante du cirque qui à plus tendance à me déprimer qu'autre chose. Je m'évade de mon quotidien quelques heures, et j'en ressors un peu mieux.

→ Quel est votre vœux le plus cher en ce moment ?
Fuir. Fuir avec lui, oublier tout ce monde qui m’insupporte. Vivre ma vie, avoir une petite maison en banlieue égayée par des rires d'enfants, ne pas parcourir les routes de villes en villes. Je veux être une femme comme les autres, je veux un mari comme les autres. J'en ai assez de l'acrobate rêveur et fou de cirque.

→ Vous vous voyez où dans 10 ans ?
Je n'en sais rien. Mes rêves ne sont pas réalisables en ces temps de crise, mais je sais également que je ne tiendrai plus longtemps et que je finirai par quitter le cirque benzini. Tout ce que je sais, c'est que je serai avec mon mari. Je ne peux me résoudre à me séparer de sa route, cela m'est tout simplement impensable. Pour résumer, dans dix ans je me vois blottie dans ses bras. Je n'en sais pas plus.


Behind the screen
PRENOM/PSEUDO : galadriel ou gala, tout simplement. . AGE : seize ans. COMMENT AVEZ-DECOUVERT LE FORUM : mystère. SCENARIO OU INVENTE : inventé. AVATAR : sasha pivovarova, mon avatar fétiche dont je ne me lasserai jamais. CREDIT : tumblr. MOT DE LA FIN : je gère ma mémé !





Dernière édition par Météore B. Tchaikovsky le Dim 27 Mai - 16:40, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Météore B. Tchaikovsky

Météore B. Tchaikovsky


billets : 36
arrivée au cirque : 14/05/2012
pseudo : 28
avatar : sasha pivovarova

go find your path, take me with you. Empty
MessageSujet: Re: go find your path, take me with you.   go find your path, take me with you. EmptyMer 23 Mai - 15:19


Story of my life
Voilà la partie la plus importante de votre présentation. Ici vous rédigerez un texte pour nous décrire l'histoire de votre personange sous la forme que vous voulez (anecdotes, dialogues, lettres, rp... c'est vous qui voyez). On vous demande simplement un minimum de 30 lignes soit environ 300 mots. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce dapibus mattis mi, a iaculis mi egestas eu. Maecenas sit amet arcu eu nulla viverra volutpat eu vel est. Vestibulum elementum pellentesque nunc in sollicitudin. Nam dignissim blandit sapien. Morbi ac sapien ipsum. Aliquam elementum risus sit amet sapien molestie quis euismod enim dapibus. Aenean non ipsum justo. Phasellus commodo arcu eu augue sagittis elementum. Aliquam ut velit eget ligula ultrices faucibus ac id libero. Sed eget sem nisl. Nam non bibendum massa. Aliquam suscipit porttitor nunc sed pellentesque. Curabitur fringilla ligula porttitor eros sodales ac condimentum nisi commodo. Vestibulum in consequat urna. Phasellus libero nulla, tincidunt sed aliquam eu, suscipit id tortor.
Revenir en haut Aller en bas
Inès Fitzgerald
Admin
Inès Fitzgerald


billets : 38
arrivée au cirque : 20/04/2012
avatar : nastassia lindes.

go find your path, take me with you. Empty
MessageSujet: Re: go find your path, take me with you.   go find your path, take me with you. EmptyMer 23 Mai - 15:37

pfeu, t'es belle. I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://enjoytheclowns.forumgratuit.org
Betty Sue Gardner

Betty Sue Gardner


billets : 15
arrivée au cirque : 23/05/2012
avatar : daisy lowe

more about me.
Multinicks:
Post-it:

go find your path, take me with you. Empty
MessageSujet: Re: go find your path, take me with you.   go find your path, take me with you. EmptyMer 23 Mai - 15:42

Inès Fitzgerald a écrit:
pfeu, t'es belle. I love you
tellement. et puis, j'aime ton prénom irl. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Météore B. Tchaikovsky

Météore B. Tchaikovsky


billets : 36
arrivée au cirque : 14/05/2012
pseudo : 28
avatar : sasha pivovarova

go find your path, take me with you. Empty
MessageSujet: Re: go find your path, take me with you.   go find your path, take me with you. EmptyMer 23 Mai - 15:49

oui, je sais, sasha pivovarova est une bombasse... je la joue tout le temps, d’ailleurs go find your path, take me with you. 3973136183

merci pour mon prénom, j'l'aime bien aussi, j'avoue, même si avoir un prénom aussi bizarre a aussi ses mauvais côtés go find your path, take me with you. 1808165581
Revenir en haut Aller en bas
Inès Fitzgerald
Admin
Inès Fitzgerald


billets : 38
arrivée au cirque : 20/04/2012
avatar : nastassia lindes.

go find your path, take me with you. Empty
MessageSujet: Re: go find your path, take me with you.   go find your path, take me with you. EmptyMer 23 Mai - 15:53

j'te l'ai déjà dit pour ton prénom, mais c'est vraiment superbe galadriel. (et tu veux bien mettre ta fiche en post-it, steuplait ? go find your path, take me with you. 456023687
Revenir en haut Aller en bas
https://enjoytheclowns.forumgratuit.org
Météore B. Tchaikovsky

Météore B. Tchaikovsky


billets : 36
arrivée au cirque : 14/05/2012
pseudo : 28
avatar : sasha pivovarova

go find your path, take me with you. Empty
MessageSujet: Re: go find your path, take me with you.   go find your path, take me with you. EmptyMer 23 Mai - 15:54

c'est fait I love you je pensais la mettre en post it quand elle serait finie Arrow d'ailleurs, j'hésite depuis au moins une semaine sur mon personnage : veuve ou mariée ? rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Inès Fitzgerald
Admin
Inès Fitzgerald


billets : 38
arrivée au cirque : 20/04/2012
avatar : nastassia lindes.

go find your path, take me with you. Empty
MessageSujet: Re: go find your path, take me with you.   go find your path, take me with you. EmptyMer 23 Mai - 15:59

le deuxième prénom go find your path, take me with you. 3822454269 ah, d'accord, comme tu veux alors. ehm, tu penses faire quoi comme personnage (si tu veux, dis moi par mp.)
Revenir en haut Aller en bas
https://enjoytheclowns.forumgratuit.org
Météore B. Tchaikovsky

Météore B. Tchaikovsky


billets : 36
arrivée au cirque : 14/05/2012
pseudo : 28
avatar : sasha pivovarova

go find your path, take me with you. Empty
MessageSujet: Re: go find your path, take me with you.   go find your path, take me with you. EmptyMer 23 Mai - 16:52

ben si c'est une veuve, dans le genre qui fait du cirque pour oublier ses malheurs, rêver itou. et si elle est mariée, peut être la femme qui suit son mari mais qui lui en veut parce qu'elle aimerait se caler dans une ville, avoir sa maison et sa vie tranquilou. deux personnages totalement différents, enfait go find your path, take me with you. 3973136183
Revenir en haut Aller en bas
Inès Fitzgerald
Admin
Inès Fitzgerald


billets : 38
arrivée au cirque : 20/04/2012
avatar : nastassia lindes.

go find your path, take me with you. Empty
MessageSujet: Re: go find your path, take me with you.   go find your path, take me with you. EmptyMer 23 Mai - 16:55

oh, j'aime le personnage de la femme mariée. go find your path, take me with you. 456023687 I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://enjoytheclowns.forumgratuit.org
Météore B. Tchaikovsky

Météore B. Tchaikovsky


billets : 36
arrivée au cirque : 14/05/2012
pseudo : 28
avatar : sasha pivovarova

go find your path, take me with you. Empty
MessageSujet: Re: go find your path, take me with you.   go find your path, take me with you. EmptyMer 23 Mai - 17:00

va pour la femme mariée, alors Cool j'essaye de terminer ma fiche pour ce week end go find your path, take me with you. 1128288640
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





go find your path, take me with you. Empty
MessageSujet: Re: go find your path, take me with you.   go find your path, take me with you. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
go find your path, take me with you.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enjoy the Clowns :: Jump in the train :: Présentations :: Welcome to the circus-
Sauter vers: